Thomas Osinski

Dr Thomas Osinski

SON PARCOURS

Thomas est masseur-kinésithérapeute, diplômé en 2009 de l’IFMK EFOM où il enseigne depuis 5 ans et pratique une activité en lien avec la recherche et le raisonnement clinique.

Depuis son diplôme d’état, Thomas s’est spécialisé dans les troubles musculo-squelettiques et a réalisé sa thèse de doctorat sur le thème de la douleur. En parallèle, il a participé au développement de plusieurs associations et groupes de travail dans ces mêmes champs : OMT-France, Groupe d’intérêt douleur de la SFP, Commission Rééducation et Réadaptation de la Société Français d’Étude et de Traitement de la Douleur, Physiotherapy4Pain et l’International Academy of Musculoskeletal PhysioTherapy.

Actuellement, il pratique une activité libérale et hospitalière et prend en charge des patients douloureux. Il a aussi le plaisir d’enseigner dans différents programmes de formation initiale et continue (universitaire et non-universitaire). Il est également membre de l’unité de recherche 20201 ERPHAN de l’université Versailles Saint-Quentin.